Pour vous faciliter dire bye au leasing, ajoutez-nous sur Facebook, 1 fois aux 2 semaines on partagera une auto vedette et son Transfert de Bail --> lien Facebook.com/TransfertBail . Ainsi que Transfert Bail sur Google+


vendredi 21 juin 2013

10 Conseils pour réduire la prime d'assurance auto

L'assurance de votre véhicule est une des parties plus coûteuses de posséder une auto. Parfois, les gens finissent par payer plus pour leur prime assurance auto à la valeur de la voiture, ce qui est déraisonnable.

Voici quelques conseils pour réduire la prime de votre assurance auto :


Conseil №1. Essayez d'obtenir des soumissions de plusieurs compagnies autant que possible. Il est plus simple pour repérer les meilleures primes et les moins chers.

Conseil №2. Essayer d'avoir plus d'une police d'assurance avec la même compagnie d'assurance. Essayez d'assurer votre auto avec la compagnie qui assure votre maison. Il est probable qu'ils vous offriront un rabais sur une des politiques.

Conseil №3. Si il y a une deuxième auto dans votre famille, alors vous tenez une chance d'obtenir un rabais. Il est connu comme la deuxième voiture sur la citation de moteur.

Conseil №4. Choix de l'automobile va affecter également la prime d'assurance. La marque et le modèle de la voiture, la taille du moteur, son âge et la valeur sont utilisés pour calculer les devis d'assurance lors d'une soumission en ligne ou par courriel. Pour réduire au minimum les primes d'assurance auto, choisissez une petite voiture qui a de faibles modifications et un petit moteur.

Conseil №5. Modifications de la voiture devraient être réduites au minimum. Elles touchent la prime dans une certaine mesure. Modifications qui améliorent la sécurité de la voiture tels que les alarmes d'alléger la prime.

Conseil №6. Garder votre auto en toute sécurité dans un garage. Il réduit de manière significative le risque de vol et de la prime d'assurance.

Conseil №7. La franchise est la somme d'argent que vous devez payer avant que votre compagnie d'assurance intervient pour payer le reste. Vous pouvez offrir de payer une franchise plus élevée et d'économiser beaucoup d'argent dans le processus. En proposant de payer un excès, vous réduisez le risque lié à vous. De cette façon, vous ne payez que pour les petits dommages et votre entreprise paie pour les plus grands.

Conseil №8. Un bonus pour bonne conduite ou sans déclarations est un moyen efficace de réduire la prime d'assurance. Vous devez avoir votre propre assurance automobile avant que vous ne pouvez demander un escompte de pour ne pas avoir fait de déclarations ou pour une bonne conduite.

Conseil №9. Les femmes sont considérés comme des conducteurs plus sûrs que les hommes. Ainsi, certaines compagnies d'assurance offrent l'assurance auto moins cher aux femmes. (et il ne l'affirmeront pas) Si votre automobile est également utilisée par un homme et une femme ou autre membre de la famille, alors vous pouvez obtenir de l'assurance au nom de la femme. En outre, il est conseillé aux jeunes conducteurs d'ajouter les noms des conducteurs plus âgés et plus expérimentés à leur assurance automobile.

Conseil №10. Même si vous êtes heureux avec votre compagnie d'assurance automobile et votre soumission, il est préférable de vérifier les offres des autres compagnies chaque année avant que vous renouveliez votre assurance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire